ARCHERS DE KERVIGNAC

Découverte et pratique du tir à l'arc à Kervignac !

Résultats concours Auray et Quimper du 08 et 09.11.14

Publié le 18 novembre 2014 par

Résultats concours Auray et Quimper du 08 et 09.11.14

Le 08 et 09 novembre avait lieu les concours salle d'Auray et de Quimper. 12 archers de Kervignac y ont participé, 8 à Auray et 4 à Quimper.

Nous avons obtenu 6 podiums, tous en individuel, aucun podium par équipe à Quimper car pas assez de participant dans la même catégorie et nombre de podium par équipe inconnu pour le concours d'Auray car bug sur le site de la ligue:

- La famille Caranton a comme à son habitude rafflé les premières places mais il est vrai qu'ils sont aidés par le manque de participant dans leur catégorie respective...

- Lydia, Joëlle et notre junior Pierre ont fini tous les 3 sur la seconde marche du podium. Nous pouvons féliciter Lydia pour avoir atteind la barre hautement symbolique des 500 Points! Bravo!

Jean-Michel a quant à lui fini 3ème avec un score en amélioration et tout à fait respectable de 555 Points.

Nous pouvons de nouveau féléiciter Eric qui avait terminé à Ploermel à 1 Pt des 540 Pts. Il a atteind cet objectif à Quimper avec 540 Pts. Bravo!

Félicitations à tous!

Vous trouverez les résultats complets dans les documents de la rubrique "Infos Pratiques".